Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Lourde concurrence à prévoir dans le dossier Chicharito ?

Annoncé dans le viseur de l’OL et de l’OM, Chicharito pourrait se laisser tenter par un retour en Premier League, où deux clubs lui feraient les yeux doux.

Comme beaucoup d’autres joueurs, Chicharito (29 ans) est une piste suivie à la fois par Jean-Michel Aulas et Zubizarreta. Les deux Olympiques sont habitués à jouer des coudes pour faire les meilleures affaires et à ce petit jeu, l’OL semble avoir l’avantage cette année, avec l’arrivée récente de Ferland Mendy, courtisé par les deux clubs. Comme sur tous les dossiers, la concurrence étrangère est également une difficulté supplémentaire pour l’OM et l’OL, et le cas Chicharito ne déroge pas à la règle.

Tottenham et West Ham en course ?

Selon le journal allemand Bild, deux clubs de Premier League seraient prêts à rapatrier l’ancien joueur de Manchester United. Il s’agirait des deux clubs londoniens de West Ham et de Tottenham. Le premier, déjà en course à la signature de Giroud, voudrait faire de Chicharito un titulaire en puissance, tandis que Tottenham voudrait apporter de la concurrence dans un secteur où Harry Kane est clairement le patron. Affaire à suivre.

Articles liés