Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM mais surtout de l’OL ces dernières semaines, Chicharito est-il encore une piste crédible pour le club phocéen ? Un journaliste de La Provence fait le point à ce sujet.
« Le Bayer Leverkusen a ouvert les portes à Chicharito : il peut partir ou rester. Mais il n’y a encore rien de décidé. Il n’y a eu que des spéculations. On a parlé de clubs français, anglais et allemands, mais il n’y a rien de concret », lâchait l’agent de Chicharito début juin sur l’avenir de l’attaquant mexicain, qui intéresserait l’OM et l’OL depuis de nombreuses semaines. Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, a évoqué les chances de l’OM dans ce dossier Chicharito.
« Ses agents le proposent sur le marché français »
« Chicharito, lui, veut partir du Bayer Leverkusen. Ses agents le proposent sur le marché français. On a parlé de Lyon, de l’OM. C’est un dossier très compliqué parce que le club dispute la Coupe des Confédérations avec le Mexique, comme Ochoa. On y verra plus clair quand ce sera terminé », assure le journaliste de La Provence. Reste à savoir si l’OM mettra le paquet sur Chicharito une fois la Coupe des Confédérations terminée.