Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Bonne nouvelle pour cette piste de Zubizarreta et d’Aulas ?

Le Benfica Lisbonne ne sera pas champion du Portugal et voudrait se débarrasser de plusieurs joueurs afin de renouveler son effectif. Ce serait le cas de Pizzi, ciblé par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Luis Miguel Alfonso Fernandes, dit Pizzi, est un milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Lors du mois d’avril, A Bola affirmait que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais étaient très intéressés par la venue de l’international portugais. Des émissaires des deux clubs auraient même observer le joueur. Les deux Olympiques pourraient faire face à une bonne nouvelle dans le dossier…

Benfica serait prêt à se séparer de Pizzi !

Selon les informations d’A Bola, les dirigeants de Benfica ne seraient pas satisfaits de leur saison et de terminer derrière Porto. Ils préparaient ainsi un grand ménage afin de renouveler l’effectif et retrouver le sommet du championnat portugais. Pizzi ferait partie des joueurs dont les Lisboètes voudraient se séparer. Une bonne nouvelle pour les deux Olympiques qui pourraient se disputer Pizzi…  

Articles liés