Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta à la lutte avec Aulas pour un international portugais ?

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient au coude à coude pour un milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne.

Une ancienne piste d’Andoni Zubizarreta pourrait revenir au premier plan. L’été dernier, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille suivait de près Luis Miguel Alfonso Fernandes, dit Pizzi, milieu de terrain du Benfica Lisbonne. Plusieurs sources ont même annoncé que l’OM avait l’intention d’offrir près de 20M€ pour s’attacher les services de l’international portugais. Finalement, rien n’a été fait…

L’OM et l’OL auraient observé Pizzi

Pourtant, d’après les informations d’A Bola, l’Olympique de Marseille serait de nouveau sur les traces de Pizzi. Lors du derby entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne (0-1), des émissaires de l’OM auraient été aperçus dans les travées de l’Estadio da Luz. Ce n’est pas tout, puisque des observateurs de l’Olympique Lyonnais étaient également présents. Ces personnes, mandatées par Jean-Michel Aulas, auraient visionné également la prestation du milieu de terrain de 28 ans.

Articles liés