Alors que L’Equipe annonçait ce lundi que José Anigo pourrait ne pas terminer la saison sur le banc de l’OM, l’entraîneur phocéen devrait finalement aller au terme de sa mission.
Selon les informations de L’Equipe de ce lundi, José Anigo pourrait rendre son tablier dans les prochains jours, et se débarrasser de sa casquette d’entraîneur de l’OM : « À court de solutions, persuadé que son groupe est en fin de cycle, que certains leaders ont la tête ailleurs et que les jeunes ne sont pas prêts, Anigo pourrait demander à passer la main », est indiqué dans le quotidien sportif.
« ANIGO EST ÉPROUVÉ PAR LE SITUATION DU CLUB »
Pourtant l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille devrait bien terminer la saison sur le banc du club phocéen. En effet, selon les informations de La Provence, si José Anigo est « éprouvé par la situation actuelle du club », il va poursuivre sa mission alors que les dirigeants marseillais s’activent plus que jamais pour trouver un coach pour la prochaine saison. De plus, l’entraîneur phocéen devrait confirmer cette tendance ce lundi au micro de RMC.
« LA FIN DE SAISON DE L’OM S’ANNONCE TRÈS PÉNIBLE »
« La réalité, c'est que la fin de saison de l'OM s'annonce très pénible. Ça gronde, la gestion de l'équipe par José Anigo est remise en cause par tous. Au vu de ses résultats, on se demande s'il était vraiment utile de virer Elie Baup. La réponse est clairement non. La gestion de Vincent Labrune sur le long terme paraît de plus en plus difficile. Si elle ne sera guère intéressante sur le terrain, la fin de saison du club phocéen risque d'être beaucoup plus mouvementée en coulisses », avait expliqué Pierre Ménès.