En quête de nouvelles recrues offensives pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM auraient ciblé le profil d'Ivan Santini. Mais le joueur de Caen viendrait jouer un rôle de doublure en cas de transfert à Marseille.
Alors que Jacques-Henri Eyraud a confirmé ce lundi que Bafétimbi Gomis ne jouerait plus à l'OM la saison prochaine, la direction olympienne s'activerait pour lui trouver un successeur. Bien que l'arrivée de Valère Germain ait été officialisée, Andoni Zubizarreta serait toujours à la recherche d'un attaquant de renom pour renforcer le secteur offensif de l'effectif marseillais. Auteur d'une très bonne saison en Ligue 1 avec Caen, Ivan Santini est régulièrement annoncé sur les tablettes de l'OM. Mais les dirigeants phocéens souhaiteraient toujours attirer un grand nom en attaque.
«Ivan Santini ne serait pas un titulaire en puissance»
Invité à réagir à la rumeur envoyant Ivan Santini à l'OM, Fabrice Lamperti a apporté quelques précisions sur ce dossier. « Je rassure tout le monde, dans l’esprit des dirigeants de l’OM, Ivan Santini ne serait pas un titulaire en puissance. Ce serait une sorte de doublure qui permettrait de se donner un peu de temps pour commencer la saison, en attendant l’arrivée d’un joueur qui a plus d’expérience. Ce serait pour assurer les arrières en attendant ce fameux striker que rêve d’attirer Frank McCourt et pour lequel l’OM serait prêt à faire un gros effort », a déclaré le journaliste de La Provence.