Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Carlos Bacca poussé vers la sortie par son club ?

Carlos Bacca, fortement courtisé par l’Olympique de Marseille, ne devrait pas être retenu par le Milan AC en cas d’offre convaincante.

Ce lundi, les supporters de l’Olympique de Marseille ont pu accueillir leur première recrue, avec Valère Germain. Mais le Français ne sera pas le seul renfort offensif de l’été. Andoni Zubizarreta veut un autre attaquant et travaillerait déjà sur plusieurs pistes. L’une d’entre elles et la plus concrète d’ailleurs mènerait à Carlos Bacca du Milan AC, qui devrait visiblement quitter son club cet été.

La seule offre est de l'OM, mais Bacca attendrait Séville

Tuttosport a fait le point ce mardi sur le dossier Carlos Bacca. Le quotidien transalpin explique que le Milan AC voudrait vendre le plus rapidement possible le Colombien, dont le prix a été fixé à 20M€ minimum. Celui-ci attendrait le FC Séville, mais son ancien club n’a pour le moment formulé aucune offre… à l’inverse de l’Olympique de Marseille ! Le club phocéen serait en effet le seul à avoir soumis une offre concrète pour le buteur. Reste à savoir si l’OM saura le convaincre.

Articles liés