Alors que Patrik Schick aurait été pisté par l'OM pour remplacer Bafétimbi Gomis, le buteur de la Sampdoria Gênes a préféré rejoindre la Juventus.
Après un recrutement hivernal réussi, qui a vu les arrivées de Dimitri Payet, Morgan Sanson ou encore Grégory Sertic, les dirigeants de l'OM souhaiteraient se renforcer cet été. Suite au départ de Bafétimbi Gomis, qui a été officialisé ce lundi par Jacques-Henri Eyraud, le club phocéen s'est mis à la recherche d'un nouvel attaquant. Et d'après les informations de La Provence, l'OM aurait pisté Patrik Schick, auteur d'une très belle saison avec le Sampdoria Gênes.
« Il ne voulait pas venir en France »
Si l'OM vient donc d'enregistrer l'arrivée de Valère Germain, un autre attaquant est recherché sur la Canebière. Le profil de Patrik Schick aurait donc été présent dans les petits papiers marseillais. Toutefois, face à la concurrence de la Juventus, l'intérêt de l'OM n'a pas pesé lourd comme l'annonce La Provence. En effet, l'attaquant s'est dernièrement engagé avec la Vieille Dame pour environ 30M€.