menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Saint-Maximin ?
Amadou Diawara

Alors que l’OM serait sur la piste d’Allan Saint-Maximin, Leonardo Jardim souhaiterait conserver son attaquant pour la saison prochaine.

Allan Saint-Maximin serait finalement parti pour rester à l’AS Monaco. Prêté toute la saison au SC Bastia, l’attaquant de 20 ans a réalisé une saison prometteuse malgré la relégation des Corses (trois buts et trois passes décisives). Ce qui n’aurait pas échappé à l’OM de Rudi Garcia, désireux de s’attacher ses services. Tout comme le LOSC de Marcelo Bielsa et l’OGC Nice.

Saint-Maximin dans le groupe de Jardim la saison prochaine ?

Mais selon les informations de L’Equipe, Allan Saint-Maximin, qui n’a jamais évolué avec l’équipe professionnel de l’AS Monaco, devrait cette fois rester sur le Rocher la saison prochaine. Alors que le Stade Rennais aurait tenté de recruter l’ancien de l’ASSE,Leonardo Jardim aurait mis son veto pour donner sa chance à sa pépite à la reprise du championnat. 

Articles liés