Annoncé dans le viseur de Marcelo Bielsa à l’OM, Lassana Diarra ne sait toujours pas où il rebondira dans un avenir proche. Et selon la presse anglaise, c’est l’un de ses anciens mentors qui chercherait désormais à le relancer.
Libre de tout contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou l’été dernier, Lassana Diarra était annoncé comme l’une des grandes priorités de Marcelo Bielsa en vue du prochain mercato hivernal. Intéressant par son expérience et sa polyvalence, l’ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea rejoindra-t-il les rangs du club marseillais ? Selon la presse anglaise, la piste aurait pris un sérieux coup de froid.
Plutôt vers QPR ?
The Sun assure qu’Harry Redknapp, ancien mentor de Lassana Diarra à Portsmouth, souhaiterait en faire l’un de ses piliers aux Queens Park Rangers dès cet hiver et envisagerait donc de le faire signer le plus rapidement possible. Un nouvel intérêt qui vient faire de l’ombre à Marcelo Bielsa et l’OM, alors que le Celtic Glasgow seraient également venu aux nouvelles.
« J’évaluerai les renforts possibles »
Récemment interrogé sur le mercato hivernal à venir pour l’OM, Marcelo Bielsa déclarait : « Je vais vous faire le même commentaire que la dernière fois qu'on m'a demandé cela. Si le club décide d'acheter des joueurs, je connaîtrai le montant de l'investissement et j'évaluerai les renforts possibles. Si le club décide de ne pas acheter, je ne serai pas consulté. S'il décide d'investir, je connaîtrai les limites de l'investissement et on verra les options quand on aura des noms ».