Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour le retour de Thauvin ?

Alors qu’un retour de Florian Thauvin revient avec insistance du côté de l’OM, les dirigeants de Newcastle hésiteraient et n’auraient pas encore donner leur réponse.

Avec seulement 12 petits matches toutes compétitions confondues avec Newcastle cette saison, Florian Thauvin n’est pas réellement à la fête en Premier League. L’ancien de l’OM a souvent été pris en grippe par les supporters des Magpies et un divorce semble inéluctable. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait faire son retour sur la Canebière mais L’Équipe explique que les dirigeants du club anglais attendraient avant de laisser filer leur recrue estivale.

Les dirigeants de Newcastle hésiteraient encore

Alors que le retour de Florian Thauvin pourrait finalement revenir à l’OM, le quotidien sportif explique que les dirigeants de Newcastle hésiteraient réellement avant de laisser filer l’ancien olympien : « Les dirigeants de Newcastle des Magpies s’interrogent toujours sur la réponse à donner et sur le message envoyé à leurs supporters en laissant partir un attaquant acheté 17M€ il y a six mois. Du côté de l’OM, hier soir (jeudi), aucune réponse n’était encore parvenue ».

« Il préfère l’OM à tout autre club »

Si la possibilité de revenir à l’OM semble donc possible pour Florian, un de ses proches a expliqué que le milieu de terrain de 22 ans a l’envie de retrouver certains de ses anciens coéquipiers. « Il préfère l'OM à tout autre club pour retrouver la confiance qu'il a perdue », avoue un membre de son entourage dans les colonnes de La Provence ce vendredi. 

Articles liés