Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour cette piste privilégiée par Marcelo Bielsa ?

Désireux de recruter Benjamin Stambouli, l’OM serait entré en contact étroit avec le joueur de Tottenham.

« Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables. Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld », concédait laconiquement Marcelo Bielsa en septembre dernier. Le coach de l’OM voulait absolument recruter Benjamin Stambouli mais d’après France Football, les Olympiens auraient débuté des négociations avec le joueur de Tottenham.

DES TRACTATIONS AURAIENT DÉBUTÉ ENTRE L’OM ET STAMBOULI !

Selon FF, après une année difficile avec Tottenham, Benjamin Stambouli serait plus attentif au discours des dirigeants de l’OM et des négociations auraient déjà débuté entre l’ancien Montpelliérain et le club olympien pour un possible prêt du Français. Marcelo Bielsa aurait fait du joueur de 24 ans une priorité et serait donc en passe de réaliser son souhait.

STAMBOULI MIS SUR LE MARCHÉ ?

Selon les récentes informations du London Evening Standard, Tottenham souhaiterait se séparer de neuf joueurs cet été. Neuf joueurs qui ont coûté près de 125 millions d’euros au club londonien. Parmi ces joueurs, on retrouve trois Français, à savoir Younes Kaboul, Etienne Capoue… et Benjamin Stambouli, titularisé à seulement quatre reprises en Premier League cette saison.

Articles liés