Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ est confirmé !

Arrivé en fin de contrat avec l’OM, Jérémy Morel va bien quitter le club phocéen durant le mercato. En effet, la direction de l’OL confirme l’arrivée imminente du défenseur marseillais cet été.

Au même titre qu’André-Pierre Gignac, André Ayew et Rod Fanni, Jérémy Morel arrive en fin de contrat avec l’OM et ne sera pas conservé. Malgré une proposition de prolongation formulée par Vincent Labrune, l’ancien Lorientais a vraisemblablement décidé de s’offrir un nouveau challenge. Et comme prévu, c’est bien l’OL qui va rafler la mise dans ce dossier.

« IL SERA LA EN DÉBUT DE SEMAINE »

Interrogé par Le Phocéen, Bernard Lacombe confirme l’arrivée du joueur de l’OM : « Normalement, il sera à Lyon en début de semaine prochaine (…) C'est un défenseur que l'on connait bien car on l'a déjà suivi lorsqu'il était à Lorient. Vu qu'il était libre, c'était une bonne possibilité de le prendre, car la saison prochaine, avec la Ligue des champions, on aura besoin d'étoffer un peu plus notre effectif », assure le conseiller du président Jean-Michel Aulas à l’OL.

« IL VA DOUBLER BEDIMO »

Lacombe s’explique sur ce choix porté vers Jérémy Morel, qui sort d’une saison convaincante avec l’OM : « Il a un super état d'esprit et il est polyvalent. Il peut jouer dans l'axe, ce qu'il a fait pas mal cet année avec l'OM, mais aussi à gauche, ce qui nous permettra de doubler le poste d'Henri Bédimo et d'installer une concurrence. Lorsqu'on joue en milieu de semaine en Champions League, c'est toujours difficile d'enchaîner les matches. En début de saison, ça va, mais au fur et à mesure ça devient compliqué pour la récupération ».

Articles liés