Annoncé partant avant la fin du mercato hivernal, Romain Alessandrini intéresserait notamment le club américain du Los Angeles Galaxy. Mais il semblerait qu’un départ en MLS ne soit pas à l’ordre du jour dans l’immédiat pour le joueur de l’OM.
Comme le révélait récemment ESPN, les dirigeants du Los Angeles Galaxy songeraient à Romain Alessandrini, alors que l’ailier est en difficulté cette saison à l’OM. Peu utilisé par Rudi Garcia, l’ancien Rennais pourrait être amené à faire ses valises s’il retrouvé davantage de temps de jeu. Interrogé sur l’avenir d’Alessandrini, le journaliste de RMCMohamed Bouhafsi a néanmoins calmé le jeu autour de l’avenir du joueur de l’OM.
« Pas sûr qu’il parte aux Etats-Unis dès maintenant »
« Alessandrini ? Ce n’est pas encore fait avec LA Galaxy, il y a juste un intérêt pour le moment. Je ne suis pas sûr que Romain Alessandrini, qui est compétitif et qui a encore envie de jouer, parte dès maintenant aux Etats-Unis », explique Bouhafsi, alors que le Genoa lorgnerait également sur Romain Alessandrini.
Momo Bouhafsi "Pas sur que Romain Alessandrini parte dès janvier de l'OM, il a envie de jouer"RMC Sport#MercatOM #TeamOMpic.twitter.com/Zo9hhA81rC
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 11 janvier 2017