Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau concurrent pour Zubizarreta dans le dossier Canales ?

par G.d.S.S.

Désireux de recruter Sergio Canales à l’OM durant le mercato estival, Andoni Zubizarreta ne serait pas seul sur ce dossier et pourrait subir l’intérêt d’un autre club espagnol pour l’ancien joueur du Real Madrid.

Comme le révélait la presse espagnole fin mai, l’OM aurait activé une nouvelle piste au milieu de terrain : Sergio Canales (26 ans). Le joueur de la Real Sociedad, passé par le Real Madrid et le FC Valence durant sa carrière, intéresserait fortement Andoni Zubizarreta. Mais le directeur sportif de l’OM semble avoir du pain sur la planche s’il souhaite attirer Canales cet été.

Séville sur le coup ?

Selon les informations d’AS, le Bétis Séville souhaiterait également recruter Canales cet été et pourrait ainsi faire de l’ombre à l’OM sur ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2018 avec la Real Sociedad, le milieu offensif espagnol devrait donc avoir l’embarras du choix durant le mercato estival. Reste à savoir si l’OM, qui semblait avoir une longueur d’avance dans ce dossier, parviendra à reprendre le dessus.