Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le père de Valère Germain évoque d’autres prétendants !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM serait proche de boucler l’arrivée de Valère Germain en provenance de l’AS Monaco, le père de l’attaquant français explique que d’autres courtisans seraient en course dans ce dossier.

Valère Germain vers l’OM, ça se précise ? Comme le révélait RMC mardi, Andoni Zubizarreta aurait proposé 5M€ à l’AS Monaco pour boucler le transfert, tandis que Germain aurait déjà un accord contractuel avec le club phocéen. Le dossier semble donc en excellente voie, et pourtant l’OM ne serait pas l’unique formation à en pincer pour Valère Germain comme confié son père, Bruno Germain, dans un entretien accordé au Phocéen.

« Il a des demandes de la part d’autres clubs »

« Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que Valère est apprécié, qu'il a des demandes de la part de plusieurs clubs aussi. Après, il connait l'attachement que j'ai pour l'OM et on va en discuter tranquillement. Pour l'instant, il est en vacances, mais il est sûr qu'il y a un contact. Vous en saurez plus dans quelques jours », lâche le père de Valère Germain, qui avait lui-même évolué à l’OM durant sa carrière de joueur.