Nicolas Nkoulou, 25 ans, n’est pas parti de l’OM cet été. Au contraire de nombreux cadres de l’OM. Il est fin de contrat à Marseille en juin prochain…
De nombreux cadres ont quitté l’OM cet été. André Ayew, André-Pierre Gignac, Rod Fanni, Jérémy Morel, Dimitri Payet, Mario Lemina, Giannelli Imbula, Florian Thauvin. Ils ont tous quitté le navire. Tous sauf Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda. Mais les deux hommes sont en fin de contrat en juin prochain…
LABRUNE ESPÉRÉ MAIS…
Pour l’OM, il y a un vrai risque de les perdre libres dans quelques mois. Or, Nicolas Nkoulou avait une forte valeur marchande cet été. Vincent Labrune a souhaité absolument le conserver malgré l’intérêt réel et répété du rival lyonnais. « Nkoulou c'est trop tard. Il partira donc pour 0 euro à la fin de la saison comme Mandanda... », a récemment lâché Pierre Ménès sur Canal + à ce sujet.
UN NOUVEAU DÉPART D’UN CADRE LIBRE…
La Provence expliquait le week-end dernier que Vincent Labrune était déterminé à prolonger Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou, tous deux en fin de contrat en juin 2016. Le président de l’OM veut éviter le départ libre des deux hommes, comme Gignac, Ayew, Fanni et Morel il y a quelques semaines… Mais la balle n’est pas que dans son camp. Toujours selon le quotidien régional, Nicolas Nkoulou n’aurait pas spécialement envie de s’éterniser sur la Canebière…