Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l'avenir de Lecomte !

L’OM et le FC Barcelone seraient à la lutte pour Benjamin Lecomte. Laurent Nicollin, le président de Montpellier, a lâché ses vérités sur l’avenir de son portier.

Laurent Nicollin voudrait conserver Benjamin Lecomte l’été prochain. Très performant sous les couleurs du Montpellier HSC cette saison, le portier de 28 ans figurerait sur les tablettes de l’OM. Toutefois, le club phocéen devrait avoir un adversaire de taille pour ce dossier. À en croire les dernières informations de Sport.es, le FC Barcelone aurait coché le nom de Benjamin Lecomte pour la succession de Jasper Cillessen. Lors d’un entretien accordé au Midi Libre, Laurent Nicollin, le président du MHSC, a posé ses conditions pour l’avenir de son gardien.

«S’il y a le Real Madrid, le Bayern ou City, je me verrais mal refuser»

« Si Benjamin Lecomte pourrait quitter le club ? Non. Pour l’instant il n’y a aucune offre. On va attendre de savoir si on est européen ou non. Mais vu la saison qu’on fait, et qu’on veut progresser et grandir, j’aimerais qu’il fasse encore au moins une saison avec nous, on a ce deal moral. Après, s’il y a le Real Madrid, le Bayern de Munich ou Manchester City, je me verrais mal refuser un tel club pour Benjamin, car c’est un super mec qui mérite peut-être d’évoluer dans un plus grand club que Montpellier. Mais ici, il est bien, il le dit toujours, j’en suis heureux et fier. Si on veut avoir une équipe compétitive la saison prochaine, ce serait bien que Benji soit montpelliérain dans sa tête. Mais dans la mesure où c’est un gamin intelligent et qu’il souhaite faire le mieux pour lui et qu’il est bien, il n’a pas de raison d’aller voir ailleurs. Après, s'il a une grosse opportunité, on se mettra autour d’une table. Mais il est à 110 % montpelliérain et il le sera certainement la saison prochaine », a-t-il précisé.

Articles liés