Mercato - OM : « Ni Mandanda, ni NKoulou ne seront retenus en juin ! »
La rédaction

Alors que Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou sont annoncés avec insistance sur le départ, l’OM ne devrait pas retenir ses deux joueurs.

Si Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou sont des cadres du vestiaire de l’OM, les deux joueurs devraient quitter le club phocéen au terme de la saison. Sur son blog, ThierryClopeau est revenu sur les deux dossiers. « L'an dernier les courtisés avaient été retenus, cela ne sera pas le cas cette année car il faut remplir les caisses. Ni Mandanda qui l'an dernier devait être transféré à Monaco, ni Nicolas NKoulou qui devait partir en Italie ne seront en juin retenus. »

« RAIOLA AURAIT UNE PISTE POUR MANDANDA »

« En contrat jusqu'en 2016 Mandanda n'a jamais caché son ambition de rejoindre un club européen de premier plan ce que n'est plus Marseille aujourd'hui, a indiqué ThierryClopeau. Il devra toutefois élever son niveau de jeu qui n'est plus celui de l'an dernier. Mandanda depuis le début de saison n'est plus décisif. Mino Raiola l'agent d'Ibrahimovic aurait une piste sérieuse pour le gardien marseillais vers le Milan AC qui cherche un successeur à Abbiati âgé de 36 ans. »

« NKOULOU ? L’OM PENSAIT RÉCUPÉRER 20M€ L’AN DERNIER »

« Concernant NKoulou qui passe à côté de sa saison on va se diriger tout droit aussi vers un transfert. Le défenseur central camerounais va sans doute se faire repérer par les clubs pendant la coupe du monde au Brésil et Labrune espère que sa côte va monter, a-t-il ajouté.L'OM qui pensait récupérer l'an dernier une vingtaine de millions de sa vente devra sans doute revoir ses ambitions à la baisse, mais NKoulou reste une pépite qui se monnaie et une plus-value est de toute façon assurée car en 2011 il avait été acheté seulement 3,5 millions à Monaco. »

Articles liés