Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda serait « au bout du rouleau » !

Steve Mandanda

Annoncé comme l’un des cadres de l’OM sur le départ à l’issue de la saison, Steve Mandanda ne devrait pas faire de vieux os au sein du club phocéen, d’autant que l’un de ses proches assure qu’il est arrivé au bout de l’aventure…

L’histoire d’amour entre Steve Mandanda et l’OM touche t-elle à sa fin ? Quoiqu’il en soit, le gardien phocéen est annoncé comme l’un des cadres susceptibles de changer d’air lors du prochain mercato estival, d’autant qu’Arsenal serait très chaud sur ce dossier et que d'autres joueurs importants tels que Nicolas Nkoulou, André Ayew ou encore Mathieu Valbuena. Interrogé dans les colonnes de La Provence, un proche du gardien marseillais fait le point sur ce sujet.

« IL FAUT QU’IL FASSE SES BAGAGES »

Ce dernier assure que Steve Mandanda vivrait très mal cette saison à l’OM, et il lui conseille de rapidement changer d'air : « Steve est au bout du rouleau. Il faut qu’il fasse ses bagages », explique t-il. Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco l’été dernier, Steve Mandanda avait finalement décidé de poursuivre l’aventure avec l’OM, d’autant qu’il joue un rôle capital dans le vestiaire.

« TOUJOURS AUSSI IMPLIQUÉ »

Une source interne de l’OM fait le point sur le statut de Steve Mandanda : « Il est toujours aussi impliqué dans le vestiaire. C’est un homme très équilibré, qui ne navigue pas au gré des résultats. Il lui manque simplement la réussite de quelques arrêts décisifs, dans des matches où il touche très très peu de ballons ». Reste désormais à savoir de quoi l’avenir du gardien de l’OM sera fait…

Articles liés