Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Algérie : Halilhodzic vers l’OM ? Il répond !

Vahid Halilhodzic, Algérie

Dans des propos rapportés par un média algérien, Vahid Halilhodzic a répondu aux informations le liant à l’OM pour la saison prochaine.

Depuis les déclarations de Vincent Labrune concernant le prochain entraîneur, de nombreux noms ont été associés au banc olympien. Parmi eux, Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’Algérie dont le contrat expire après la Coupe du monde au Brésil. Contacté par le média local Competition, l’ancien entraîneur du PSG a fait le point sur son avenir.

« DES MENSONGES »

« Comment voulez-vous que je négocie avec Labrune ou Anigo '! Je suis à Alger depuis plusieurs jours. Je prépare ma Coupe du monde. Ce qui a été dit à propos de mes négociations avec l’Olympique de Marseille sont des mensonges. Vous savez ce que je suis en train de faire ? Je regarde le dernier match Algérie-Slovénie. Je n’ai pas le temps de négocier ou de penser à mon avenir. Je dois préparer mon Mondial… » a-t-il indiqué mardi.

DÉJÀ DEUX PISTES EN MOINS ?

Comme nous l’avons révélé, la priorité de Vincent Labrune serait André Villas-Boas. Mais le temps ne joue pas en faveur de l’OM, comme le prouve les dernières informations annonçant une offre du Zenit Saint-Petersbourg pour le technicien portugais. Quant à Lucien Favre, il vient de prolonger son contrat de trois saisons avec le Borussia Mönchengladbach… La quête du nouvel entraîneur continue donc pour la direction olympienne.

Articles liés