Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination se confirme pour Villas-Boas ?

André Villas-Boas

Libre de tout contrat depuis son renvoi de Tottenham, André Villas-Boas aurait reçu une offre de contrat de la part du Zénit Saint-Pétersbourg. Le Portugais, qui plaît aussi à l'OM, attendrait pour donner sa réponse aux Russes.

De quoi sera fait l’avenir d’André Villas-Boas ? Démis de ses fonctions à Tottenham depuis la fin d'année dernière, le technicien portugais est annoncé dans le collimateur de plusieurs formations telles que le Milan AC, l’OM, l’AS Monaco, le Sporting ou le Benfica Lisbonne. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques jours, Villas-Boas serait dans les petits papiers de Vincent Labrune qui aimerait le faire venir à l'OM l'été prochain, faisant de lui sa priorité de recrutement...

Mercato - OM : Un nouvelle piste étrangère pour succéder à Anigo ?

UN BAIL DE QUATRE ANS PROPOSÉ ?A en croire Gianluca , journaliste pour Sky Italia, Villas-Boas se dirigerait toutefois vers le Zénit Saint-Pétersbourg. Les Russes, qui se sont séparés de Luciano Spalletti mardi après quatre ans de bons et loyaux services, aurait décidé de jeter leur dévolu sur l'ex-entraîneur de Chelsea. Un contrat portant sur quatre saisons lui aurait été présenté. "AVB" se laisserait encore le temps de la réflexion avant de donner sa réponse.

QUAND VILLAS-BOAS VOULAIT PRENDRE LE TEMPS...
Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, André Villas-Boas avait assuré qu'il allait prendre son temps.« Le plus probable est que j’attende la fin de la saison avant de reprendre en mains un nouveau projet sportif. Je vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je veux faire. Quiconque me connaît sait que je ne pourrais pas accepter de rejoindre le Sporting ou le Benfica Lisbonne, c’est impossible. »

Articles liés