Mercato - OM/Naples/Manchester United : André Ayew sur le départ ? Il répond !
La rédaction

Alors qu’il est annoncé sur le départ, et notamment vers le Napoli ou encore Manchester United, André Ayew s’est confié sur son avenir en zone-mixte après la dernière journée de championnat.

« Comme je suis anglophone, c'est vrai que j'ai toujours aimé l'Angleterre. Mais je ne suis pas pressé. Je ne me réveille pas le matin en me disant : ''Est-ce qu'il y a une offre qui est arrivée ?'' On peut rêver plus haut. Surtout à mon âge. Mais le plus important est de progresser pour devenir meilleur à un poste qui me convient. » Voici les mots d’André Ayew l’été dernier, ne cachant pas son intérêt concernant un possible départ vers la Premier League.

« BEAUCOUP DE CHOSES SONT FAUSSES »

Alors qu’une fin de cycle semble s’ouvrir du côté de l’OM avec les départs annoncés de plusieurs cadres de l’équipe comme Mathieu Valbuena ou encore Steve Mandanda, André Ayew pourrait également être tenté de quitter le navire phocéen cet été. Buteur face à l’EA Guingamp (1-0) pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, l’international ghanéen a évoqué son avenir en zone-mixte : « On verra, j’entends tout et n’importe quoi. Il y a beaucoup de choses qui sont fausses. Je ne veux pas beaucoup parler, pas spéculer, je veux juste bien préparer le Mondial, chaque chose en son temps. Je veux être prêt pour ce Mondial et c’est ce qui est important maintenant », a ainsi conclu le Marseillais.

« SI JE PEUX PROGRESSER ENCORE PLUS AVEC L’OM… »

Récemment interrogé sur la future arrivée de Marcelo Bielsa, André Ayew n’avait pas caché son enthousiasme, ne rejetant ainsi pas l’idée de rester à l’OM la saison prochaine. « C’est un coach qui a montré ses valeurs. Ce qui m’importe c’est de gagner. Si on emmène un entraineur pour nous faire gagner, on est tous partant. Si je peux progresser encore plus avec l’OM, avec un coach, avec un gros projet, on est parti. »

Articles liés