S’il serait une simple alternative pour le Napoli, André Ayew intéresserait de près deux cadors anglais, Manchester United et Liverpool.
« Comme je suis anglophone, c'est vrai que j'ai toujours aimé l'Angleterre. Mais je ne suis pas pressé. Je ne me réveille pas le matin en me disant : ''Est-ce qu'il y a une offre qui est arrivée ?'' On peut rêver plus haut. Surtout à mon âge. Mais le plus important est de progresser pour devenir meilleur à un poste qui me convient. » Comme l’avait indiqué André Ayew l’été dernier, la Premier League le tente énormément. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2015, le Ghanéen pourrait bien trouver ce qu’il lui faut cet été.
AYEW PAS PRESSÉ
« Je n'ai pas connaissance d'une offre de Naples ou d'autres clubs. » Concentré sur le dernier match de l’OM et sur la Coupe du monde qui se profile, André Ayew pourrait attendre la fin du parcours du Ghana pour évoquer son avenir en club. Ce qui devrait laisser le temps aux différents prétendants de préparer leur offensive.
AYEW POUR REMPLACER NANI ?
Selon les informations du Daily Express, Brendan Rodgers apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain ghanéen qui apporterait un plus à l’effectif actuel. De son côté, Louis Van Gaal, annoncé comme le prochain entraîneur de Manchester United, verrait en Ayew le remplaçant idéal de Nani, annoncé très proche d’un départ, notamment vers la Juventus Turin.