Alors que l’OM et l’OL s’intéresseraient à Daniele Rugani, l’AS Roma viserait également le défenseur de la Juventus si Kostas Manolas venait à partir.
Après JordanVeretout l’été dernier, l’OM et l’OL pourraient de nouveau se retrouver face à face pour un joueur sur le mercato. D’après le Corriere dello Sport, c’est Daniele Rugani qui aurait les faveurs d’Andoni Zubizarreta, même si l’Olympique Lyonnais aurait également tenté le coup pour le joueur de la Juventus, peu utilisé par MassimilianoAllegri à cause de la forte concurrence en défense centrale (Chiellini, Bonucci, Benatia…). Mais le jeune international italien de 24 ans disposerait également de touches en Serie A.
La Roma suivrait également Rugani
Le Corriere dello Sport ajoute en effet que l’AS Roma penserait à DanieleRugani en cas de départ de KostasManolas. Le défenseur grec est annoncé sur les tablettes de ManchesterUnited, qui pourrait être prêt à lever la clause libératoire de l’international évaluée à 36M€. Une somme qui pourrait à coup sûr perturber les plans des deux Olympiques.