Au cœur de toutes les attentions au sein de la direction de l’OM, Mario Balotelli ne disposerait actuellement que d’une seule offre : celle du club phocéen.
Dans les prochaines heures, Mario Balotelli devrait résilier son bail avec l’OGC Nice après une première partie de saison plus que poussive durant laquelle il n’a pas trouvé le chemin des filets adverses. Sa relation avec Patrick Vieira s’est également détériorée ces dernières semaines ce qui pousse l’Italien à partir. Et l’Olympique de Marseille aurait ainsi décidé de relancer cette piste, six mois après avoir échoué à attirer l’ancien Milanais.
Balotelli n’aurait reçu que l’offre de l’OM
La situation de Mario Balotelli risque de toutefois d’attirer d’autres clubs. Newcastle et des clubs en Serie A et en Chine seraient sur le coup, mais selon les informations de La Provence, qui cite de sources italiennes, l’attaquant de l’OGC Nice n’aurait reçu qu’une seule offre : celle de l’OM. Malgré tout, le club phocéen sait que dans ce dossier tout peut arriver et préfère donc rester prudent.