Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi en embuscade pour cette piste défensive de Zubizarreta ?

L’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Gian Marco Ferrari, défenseur central de Sassuolo.

Le mercato hivernal approche à grands pas pour l’Olympique de Marseille. À l’instar de certains clubs de l’élite, les Phocéens pourraient réajuster leur effectif, notamment en défense centrale, et deux noms tout droit venus du championnat italien seraient à l’étude dans les bureaux d’Andoni Zubizarreta : Mehdi Benatia (Juventus) et Gian Marco Ferrari (Sassuolo). Ce dernier plairait toujours aux décideurs olympiens d’après le Corriere dello Sport, mais…

Plusieurs portes de sortie pour l’avenir de Ferrari ?

Toujours selon le média transalpin, Gian Marco Ferrari ne manquerait pas de prétendants. Si l’Olympique de Marseille fait bel et bien partie des prétendants cités afin d’accueillir le cadre de Sassuolo, la direction phocéenne devrait être concurrencée par les deux formations de Séville, le Zénith Saint-Pétersbourg, mais surtout par les dirigeants de l’AS Rome, désireux d’enrôler le défenseur de 26 ans en janvier.

Articles liés