Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitroglou va tout faire pour revenir à l’Olympiakos»

En difficulté depuis son arrivée à l’OM la saison dernière, Kostas Mitroglou pourrait vivre ses derniers jours au sein du club phocéen et faire le forcing pour retourner en Grèce. Explications.

Kostas Mitroglou et l’OM, c’est bientôt la fin? Comme le révélait Le Phocéen lundi, la direction de l’Olympiakos souhaiterait se faire prêter le buteur grec durant le mercato hivernal en prenant en charge l’intégralité de son salaire. En difficulté depuis son arrivée au Vélodrome durant l’été 2017 pour 15M€, Mitroglou peine encore aujourd’hui à s’imposer comme le fameux « grand attaquant » attendu par les supporters de l’OM. Alain Anastasakis, spécialiste du foot grec, jette d’ailleurs un froid sur l’avenir du joueur dans un entretien accordé au Phocéen.

« Cela ne peut plus fonctionner avec Garcia »

« Mon analyse est que ça ne peut plus fonctionner avec Garcia. C'est pour ça qu'il va tout faire pour revenir à l'Olympiakos. On a parlé de destinations exotiques dans le Golfe, mais je n'y crois pas. Le nouveau sélectionneur Angelos Anastasiadis a annoncé qu'il ne prendrait pas ceux qui jouent dans des équipes de seconde zone, comme Tziolis ou Tzavelas. S'il part là-bas, il perd sa place en sélection », explique-t-il sur Mitroglou.

Articles liés