Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste étrangère confirmée pour Kostas Mitroglou ?

Pointé du doigt pour son rendement offensif depuis son arrivée à l’OM la saison passée, Kostas Mitroglou intéresserait toujours son ancien club de l’Olympiakos qui souhaiterait se faire prêter le buteur grec durant le mercato hivernal.

Recruté par l’OM pour 15M€ en fin de mercato estival 2017, Kostantinos Mitroglou (30 ans) n’a jamais semblé en mesure de s’imposer comme le fameux grand attaquant attendu par les supporters marseillais. Le buteur grec, qui n’a inscrit que trois buts en Ligue 1 cette saison, est l’un des grands symboles des difficultés rencontrées par l’OM. Et son départ durant le mercato hivernal semble plus que jamais d’actualité…

Mitroglou de retour à l’Olympiakos ?

Le Phocéen confirme ce lundi l’intérêt de l’Olympiakos pour Mitroglou, et l’ancien club du buteur grec de l’OM souhaiterait boucler son retour sous la forme d’un prêt et dans lequel il prendrait en charge l’intégralité de son salaire. Une aubaine pour la direction marseillaise, qui pourrait ainsi faire de la place dans sa masse salariale pour essayer d’attirer un nouveau buteur durant le mercato de janvier. Mais pas sûr que l’OM ne parvienne à trouver son bonheur sur le marché en plein milieu de la saison.

Articles liés