Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thierry Henry voudrait rapatrier Valère Germain !

Actuellement en difficulté du côté de l’OM, Valère Germain pourrait finalement retourner à l’AS Monaco durant le mercato de janvier puisque la formation de Thierry Henry, en grande difficulté, envisagerait de le faire revenir.

« Est-ce que je songe à partir ? Non. Je ne suis pas du genre à abandonner (…) Ce n’est pas parce qu’un mercato arrive que je me dis que la porte va s’ouvrir. Au contraire, je veux jouer, apporter au collectif, ce qui est encore le cas à mon avis », confiait récemment Valère Germain (28 ans) dans les colonnes de La Provence, excluant donc un départ de l’OM cet hiver malgré son début de saison difficile. Pourtant, à en croire les informations dévoilées ce lundi matin par Le Phocéen, Germain figurerait sur les tablettes de l’un de ses anciens clubs.

Germain vers un retour à Monaco ?

Le média marseillais annonce en effet que l’AS Monaco, club formateur de Valère Germain, serait intéressé par un retour de l’attaquant de l’OM durant le mercato de janvier. Alors que la formation de Thierry Henry continue d’afficher de grandes difficultés (19e de Ligue 1) et a été sèchement dominée dimanche soir contre l’OL (3-0), un retour de Germain permettrait d’offrir une nouvelle option offensive à l’entraîneur monégasque. D’autant que le duo Germain-Falcao avait bien fonctionné par le passé à l’AS Monaco… Reste désormais à savoir si Germain, sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, sera ouvert à un l’idée d’un retour sur le Rocher.

Articles liés