Annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal, Kostas Mitroglou pourrait finalement faire son grand retour à l’Olympiakos.
La messe semble dite pour Kostas Mitroglou. RudiGarcia et AndoniZubizarreta ne s’opposeraient pas à l’éventuel transfert de leur avant-centre, peu en vue depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en 2017, d'après L’Équipe ce dimanche. L’international grec serait actuellement le plus susceptible de quitter ses coéquipiers, vis-à-vis de ValèreGermain, et la question d’un départ à l’étranger reviendrait sur la table concernant l’attaquant de 30 ans.
Un retour à l’Olympiakos pour Mitroglou ?
Toujours selon les informations du quotidien sportif, AndoniZubizarreta aurait eu vent des approches de l’Olympiakos afin de rapatrier KostasMitroglou, lui qui a porté les couleurs de la formation du Pirée pendant plusieurs années (2007-2011, 2012-2014, puis 2014-2015). Les Grecs auraient d’ores et déjà pris contact avec leur ancien joueur, mais également auprès de l’état-major olympien, et l'avant-centre de l'OM n'exclurait pas une nouvelle aventure dans son pays natal.