Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Faut-il faire revenir Michy Batshuayi ?

Alors que l’OM n’a toujours pas trouver la solution pour au poste d’attaquant, le club phocéen penserait à Michy Batshuayi. Mais faut-il faire revenir le Belge ?

N’ayant pas réussi à attirer Mario Balotelli cet été, Rudi Garcia se retrouve toujours avec Kostas Mitroglou et Valère Germain en tant que 9. Toutefois, depuis le début de la saison, les deux joueurs de l’OM ne donnent pas satisfaction et l’attaquant tant recherché pourrait finalement arriver cet hiver. Vers qui pourraient se tourner Andoni Zubizaretta et Rudi Garcia. Ce vendredi, Le 10 Sport vous dévoilait que l’OM avait envoyé un émissaire lors de Suisse-Belgique pour Michy Batshuayi. Prêté par Chelsea à Valence, le Belge est dans une situation compliquée en Espagne et un nouveau challenge pourrait donc être possible cet hiver.

Un joueur qui connaît déjà la maison !

Pour pallier ses problèmes offensifs, l’OM pourrait donc miser sur un joueur bien connu de la maison, Michy Batshuayi. Entre 2014 et 2016, le Belge a ainsi défendu les couleurs phocéennes et il n’aurait donc pas de problème à s’adapter à un club qu’il connaît déjà. Au sein de l’effectif de Rudi Garcia, Batshuayi retrouverait également des joueurs avec qui il a déjà joué, de quoi lui faire gagner des points alors qu’un rendement imminent sera forcément attendu. Celui qui est actuellement prêté à Valence ne pourrait donc être qu’un plus. A voir maintenant si l’OM ira plus loin concernant l’attaquant de 25 ans, alors que Rudi Garcia expliquait dernièrement ne pas avoir forcément besoin d’un nouveau numéro 9.

Articles liés