Alors que l’OM envisagerait de recruter un attaquant dans les prochaines semaines, c’est bien Kostas Mitroglou qui pourrait en faire les frais, plus que Valère Germain. Explications.
Depuis le début de saison, le rendement des attaquants de l’Olympique de Marseille inquiète. En effet, que ce soit Kostas Mitroglou ou Valère Germain, aucun des deux ne convainc. À tel point que pour la réception du PSG, Rudi Garcia a tranché et a décidé d’aligner aucun des deux, préférant titulariser Dimitri Payet à la pointe de son équipe. Un message très fort envoyé à son groupe et à sa direction. D’ailleurs, le recrutement d’un attaquant pourrait être envisagé cet hiver.
Mitroglou sacrifié pour l’arrivée d’un attaquant?
Et si jamais un renfort arrivait dans ce secteur de jeu, l’avenir de Kostas Mitroglou et Valère Germain serait forcément remis en question. Et selon les informations de L’Équipe, c’est bien le Grec qui pourrait en faire les frais. Le quotidien rappelle qu’en janvier dernier, Rudi Garcia n’était pas opposé au départ de l’ancien attaquant de Benfica si un autre joueur était recruté. La donne n’aurait pas changé, d’autant que le tempérament de l’ancien Monégasque plait en interne puisqu’il semble accepter son rôle sans problème.