Mercato - OM : Miguel Cardoso pourrait jouer un mauvais tour à Andoni Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À l’affût pour Munir El-Haddadi et Denis Suarez, l’OM pourrait être concurrencé par le Celta Vigo pour les deux indésirables du Barça.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant après une première partie de saison poussive. Le recrutement estival est d’ailleurs régulièrement pointé du doigt ce qui devrait pousser l’OM à corriger le tir cet hiver en attirant plusieurs joueurs. Le club phocéen compte donc attirer des renforts en janvier dans différents secteurs de jeu et vise notamment Denis Suarez et Munir El-Haddadi, deux joueurs qui n’entrent pas totalement dans les plans d’Ernesto Valverde.

Le Celta Vigo à fond sur Munir et Suarez ?

Malgré tout, selon les informations de Sport, Miguel Cardoso pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’OM. En effet, le technicien portugais a rapidement rebondi après son licenciement du FC Nantes en reprenant le Celta Vigo. Et afin de redresser la barre après une première partie de saison délicate, le club galicien souhaiterait se renforcer en attirant Denis Suarez et Munir El-Haddadi dès cet hiver. Par conséquent, Andoni Zubizarreta aura forte affaire dans ces deux dossiers.

Articles liés