Et si Michel était le prochain entraineur du Real Madrid ? En tout cas, selon un de ses anciens dirigeants, l’Espagnol aurait tout à fait la carrure pour occuper ce poste.
Après seulement une saison sur le banc de l’OM, Michel serait déjà en danger. Ses dernières déclarations n’ont d’ailleurs pas aidé. L’ancienne gloire du RealMadrid avait ainsi ouvert la porte à une arrivée chez les Merengue. En conférence de presse, l’Espagnol était revenu sur ce dossier, expliquant : « J'ai dit que je me sentais prêt dans le futur à entraîner le Real, mais que ce n'était pas le moment, c'est différent ».
« Le banc du Real Madrid lui était destiné »
Si Michel se voit donc bien entrainer le RealMadrid, c’est également le cas de EnriqueFernandezPrado. Ancien propriétaire du club mexicain de Celaya, lors que l’entraineur de l’OM y évoluait, avoue notamment qu’il aurait dû être nommé à la place de ZinedineZidane. « Franchement, le banc du Real Madrid lui était destiné pour ce qu'il représente dans ce club, pour son charisme, pour son éthique du travail, mais ses temps n'ont pas coïncidé avec ceux de son club de cœur. Pour moi, il le mérite bien plus que Zidane », explique-t-il pour Eurosport.