Alors qu’il n’a pas hésité cette semaine à jeter un froid sur son avenir à l’OM en affichant son intérêt pour le Real Madrid et la sélection espagnole, Michel affiche une communication assez préoccupante ces derniers jours. Explications.
« Entraîner le Real Madrid ? Je préfère rester prudent, mais je m’en sens capable (…) Si le sélectionneur s’en va ? Pourquoi pas ? C’est un poste qui plaît à n’importe quel entraîneur espagnol », avait lâché Michel mardi sur les ondes de la Onda Cero. Une sortie médiatique assez surprenante de la part de l’entraîneur de l’OM, arrivé seulement l’été dernier à la place de Marcelo Bielsa et dont le contrat court jusqu’en 2017. D’ailleurs, La Provence soulève quelques interrogations autour de sa communication.
Michel, un discours qui en dit long ?
Alors que sa première saison sur le banc de l’OM n’apparaît pas comme une grande réussite (13e de Ligue 1, éliminé de la Coupe de la Ligue et de l’Europa League), Michel envisage-t-il de quitter rapidement le club ' : « Dans la communication de Michel, le flou est de toute façon permanent (…) Ses intentions sont en tout cas aussi difficiles à décrypter que certains de ses choix sportifs », précise l’article de La Provence à son sujet. Reste donc à savoir si le scénario de la saison passée avec Marcelo Bielsa se répète ou non à l’OM…