Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel ouvre grand la porte à un poste à l’étranger…

Alors qu’il s’est dans un premier temps montré intéressé par une éventuelle nomination sur le banc du Real Madrid, Michel évoque également la sélection espagnole. Et l’entraîneur de l’OM ouvre la porte à la Roja…

« Entraîner le Real Madrid ? Je préfère rester prudent, mais je m’en sens capable (…) Schuster est d’ailleurs déjà passé sur le banc du Real Madrid. Alors qui sait… », lâche Michel dans un entretien accordé à la Onda Cero. Et dans cette même interview, l’entraîneur de l’OM évoque la possibilité d’être nommé au poste de sélectionneur de l’Espagne dans un avenir proche. Une option qui semble clairement plaire au technicien marseillais...

Michel intéressé par la Roja

« Si le sélectionneur s’en va ? Pourquoi pas ? C’est un poste qui plait à n’importe quel entraîneur espagnol », explique Michel, qui ne fermerait donc pas la porte à la Fédération espagnole en cas de proposition. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de Vicente Del Bosque l’été prochain après l’Euro 2016, et si l’entraîneur de l’OM pourrait prétendre à sa succession en cas d’échec.

Articles liés