menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Ménès, MLD... Les derniers commentaires sur la vente du club
Mathieu Lefevre

Alors que l'OM a lancé son mercato avec trois recrues officialisées jeudi, la vente du club est toujours dans les esprits.

Passé devant la DNCG avec succès, le club olympien a réglé un premier problème. Désormais, tous les supporters attendent avec impatience le dénouement concernant la vente du club. Interrogé sur la piste iranienne, Pierre Ménès n'y est pas allé par quatre chemins : « L'Iran, une piste fiable ? Bien sûr que non. Pipeau complet ». « Il y a des gens qui sont vraiment intéressés par le club. Reste à savoir leur niveau de sérieux. Le calendrier joue contre le club. Il m'inquiète, m'angoisse. Il y a urgence », a de son côté confié un observateur du club dans La Provence.

« Vendez le club, vite et bien ! »

« Madame Margarita-Louis Dreyfus, j’ai beaucoup de respect pour vous et pour ce qu’a fait votre mari, mais pour autant vendez le club et faites-le vite et bien ! » a récemment affirmé Renaud Muselier, député européen. Dans les colonnes de L'Equipe, un intermédiaire dans le projet iranien avait expliqué la complexité du dossier : « Ce dossier est compliqué politiquement, mais c'est aussi une bataille d'ego. Entre les avocats suisses de Margarita Louis-Dreyfus, son homme de confiance new-yorkais (Igor Levin), les banquiers parisiens (Rothschild), le président marseillais (Vincent Labrune) et les représentants de l'acheteur, ça fait beaucoup d'intérêts divergents. Et ce n'est même pas une question d'argent ou de commissions... »

Articles liés