Mercato - OM : McCourt sur le départ ? La bombe de Riolo sur la vente du club
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jeudi dernier, l'OM officialisait un accord avec le Groupe CMA CGM. Ce dernier devient le sponsor principal du club marseillais. Certains sur les réseaux sociaux ont vu un possible indice sur la vente prochaine de l'équipe. Des rumeurs, qui prennent plus d'épaisseur après la sortie de Daniel Riolo, qui n'avait, pourtant, pas caché son scepticisme dans ce dossier.

Le serpent de mer sur la vente de l'OM ressurgit à Marseille. Dernièrement, les propos de l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi avait défrayé la chronique. A la télévision tunisienne, il avait annoncé que Frank McCourt pourrait prochainement laisser sa place. Une rumeur, qui a pris de l'épaisseur ces dernières heures suite à une annonce de l'OM.

L'OM a trouvé un nouveau partenaire

Jeudi dernier, l'OM annonçait qu'elle avait trouvé un partenariat avec le Groupe CMA CGM. Un accord qui prendra effet à partir de la saison 2023/2024. Certains sur les réseaux sociaux ont interprété cet accord comme un signe sur la prochaine vente de l'OM. Et ce n'est pas Daniel Riolo qui va les contredire.

« Et si c’était un premier pas ? »

Sur sa story Instagram, Daniel Riolo a jeté le trouble sur ce dossier. « Et si c’était un premier pas ? Je dis ça je dis rien, mais pas impossible qu’on en dise plus bientôt » a lâché le chroniqueur. Une sortie troublante, alors que Riolo s'était insurgé récemment contre le « #Vente OM ».

Articles liés