Jeudi dernier, l'OM officialisait un accord avec le Groupe CMA CGM. Ce dernier devient le sponsor principal du club marseillais. Certains sur les réseaux sociaux ont vu un possible indice sur la vente prochaine de l'équipe. Des rumeurs, qui prennent plus d'épaisseur après la sortie de Daniel Riolo, qui n'avait, pourtant, pas caché son scepticisme dans ce dossier.
Le serpent de mer sur la vente de l'OM ressurgit à Marseille. Dernièrement, les propos de l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi avait défrayé la chronique. A la télévision tunisienne, il avait annoncé que Frank McCourt pourrait prochainement laisser sa place. Une rumeur, qui a pris de l'épaisseur ces dernières heures suite à une annonce de l'OM.
Dernière story Instagram de Daniel Riolo #VenteOM #TeamOM ? pic.twitter.com/dS27BlcF9d
— 106’kaiser (@Chaoui106) November 11, 2022
« Et si c’était un premier pas ? »
Sur sa story Instagram, Daniel Riolo a jeté le trouble sur ce dossier. « Et si c’était un premier pas ? Je dis ça je dis rien, mais pas impossible qu’on en dise plus bientôt » a lâché le chroniqueur. Une sortie troublante, alors que Riolo s'était insurgé récemment contre le « #Vente OM ».