Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt pas obligé de licencier Garcia ?

En cas de non-qualification de l'OM en Ligue des Champions, le départ de Rudi Garcia serait probable. Mais plutôt qu'un licenciement, réclamé par les supporters marseillais, Frank McCourt pourrait se voir faciliter la tâche par des clubs italiens.

Avec un nouvel échec dans la course à la Ligue des Champions, Frank McCourt pourrait être tenté de se séparer de son entraîneur Rudi Garcia. Rien n'est encore joué pour l'instant, pourtant la donne est mal embarquée puisque les Phocéens sont à sept points du podium à cinq journées de la fin (avec un match en moins). De quoi pousser donc l'entraîneur de l'OM vers la sortie.

Le Milan et la perspective de jouer la Ligue des Champions

Mais un départ pourrait se faire sans encombre. Rudi Garcia serait effectivement courtisé en Italie et plus particulièrement par l'AC Milan. Le Français a déjà entraîné en Italie où il a coaché, avec réussite, l'AS Roma pendant 3 ans. C'est la raison pour laquelle il intéresserait les Rossoneri. De leur côté les Milanais réfléchiraient également à remplacer Gennaro Gattuso, l'ancienne légende du club peine à convaincre et pourrait être remerciée. Une perspective intéressante pour Rudi Garcia puisqu'il pourrait retrouver la Ligue des Champions. Cela permettrait de ne pas obliger McCourt de le licencier et tout le monde serait satisfait.  

Articles liés