Alors que le mercato de l’OM suscite déjà de nombreuses critiques, Frank Leboeuf livre son point de vue à ce sujet et se montre assez confiant pour la suite des opérations.
Malgré la récente officialisation du transfert de Valère Germain de l’AS Monaco à l’OM (8M€), les grandes ambitions affichées par Frank McCourt et la fameuse enveloppe de 100M€ pour recruter se font encore attendre chez les supporters. Frank Leboeuf, ancien défenseur du club phocéen, a évoqué le sujet sur RMC et continue malgré tout de faire confiance au propriétaire américain de l’OM.
« Ils ont peut-être raison de faire attention à leur argent »
« Si Frank McCourt vient là, c’est pour faire du pognon. Il a fait de belles affaires avec la franchise de base-ball des Dodgers. Il ne vient pas pour se la raconter et balancer 200 millions sur un avant-centre s’il sait que le mec n’a pas la rentabilité voulue. Le mercato n’est ouvert que depuis 15 jours. On pilonne un peu l’OM qui essaie de faire attention à ses finances. Quand on voit des joueurs libres, pas internationaux demander 400 000 euros par mois… On se dit qu’ils ont peut-être raison de faire attention à leur argent. On ne va pas se plaindre qu’un club fasse attention à son argent », lâche l’ancien joueur de l’OM.