Mercato - OM : «McCourt est venu pour gagner. Comme Rome, l’OM ne se fera pas en un jour» 
Amadou Diawara

Alors que l’OM Champions Project est de plus en plus remis en cause, l’avocat Didier Poulmaire a tenu à prendre la défense de Frank McCourt.

Didier Poulmaire soutient à 100% Frank McCourt. Alors qu’il s’est fait corriger (6-1) par l’AS Monaco en championnat, l’OM est sous le feu des critiques. D’autant que le mercato estival olympien n’aurait pas été aussi clinquant qu’annoncé. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, l’avocat Didier Poulmaire a volé au secours du nouveau propriétaire de l’OM, Frank McCourt.

«Il ne s’appelle pas le champions project 2017-2018» 

« Je ne vais pas parler en son nom. J’étais avec lui à Monaco. Il connaît le sport, il est serein, il connaît les enjeux, la pression. Il va faire ce qu’il a dit qu’il ferait. Quand Frank a repris le club, il était 14e, dans une situation que tout le monde le sait. On ne sait pas ce qui aurait pu devenir sans lui. On se rappelle de Lens avec Mamadov ou encore de l’OM à l’époque Kachkar. Quand tu parles aux supporters de l’OM, il y a de la sagesse et l’envie de gagner. Entre le propriétaire et les supporters, il y a la même envie. J’ai l’impression que dans le projet de certains clubs il y a des stratégies géopolitiques ou de faire de l’achat-revente. McCourt est venu pour gagner, il l’a dit. Il ne s’appelle pas le champions project 2017-2018. Comme Rome, l’OM ne va pas se faire en un jour. Je voudrais te dire qu’il a revu ses plans ou qu’il a des regrets, mais ce n’est pas le cas. Après le match contre Monaco, on a eu des discussions et il veut toujours faire gagner l’OM », a-t-il développé.

Articles liés