Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta fixé sur les intentions de M'Baye Niang ?

Prêté à Watford la saison dernière, M'Baye Niang devrait définitivement quitter le Milan AC cet été. Alors que l'OM serait intéressé, le joueur souhaiterait rejoindre Everton. 

Qui accompagnera Valère Germain sur le front de l'attaque de l'OM la saison prochaine ? Après avoir obtenu la signature de l'ancien monégasque, les dirigeants phocéens s'activeraient pour recruter un deuxième buteur. Alors que les pistes menant à Olivier Giroud, Stevan Jovetic ou encore Carlos Bacca seraient les plus sérieuses, M'Baye Niang resterait une option envisagée par l'état-major olympien. En difficulté au Milan AC, l'intéressé devrait quitter les Rossoneri cet été. Mais le joueur aurait affiché une préférence concernant son avenir … 

M'Baye Niang aurait choisi Everton 

Selon les informations de Calciomercato, M'Baye Niang aurait affiché clairement exprimé son désir de rejoindre la Premier League. Le média italien affirme que le joueur aurait annoncé à Mino Raiola son désir de rejoindre Everton. Alors que Fenerbahçe, le Torino et l'OM auraient ciblé le joueur, Niang souhaiterait profiter du départ de Romelu Lukaku vers Manchester United pour s'engager avec le club de la Mersey. Une piste offensive à définitivement oublier pour Andoni Zubizarreta

Articles liés