Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami, Mandanda… Êtes-vous convaincus par les prochaines recrues de l’OM ?

L’OM accélère enfin sur ce mercato. Prochainement, le club phocéen pourrait annoncer de nouvelles recrues avec Steve Mandanda et Adil Rami. Êtes-vous convaincus ?

Pour cet OM version Frank McCourt, les supporters s’attendent à un mercato estival agité. Toutefois, pour le moment, le club marseillais s’est montré calme, avec les arrivées de Valère Germain et Luiz Gustavo. Deux joueurs qui viennent renforcer l’effectif de Rudi Garcia, mais d’autres renforts seraient en passe de poser leurs valises. En effet, un accord a été annoncé entre Crystal Palace et l’OM pour Steve Mandanda, tandis qu’une nouvelle offre aurait été formulée au FC Séville pour Adil Rami.

De l’expérience à l’OM !

Ça s’agite en coulisses du côté de l’OM. Dans les prochaines heures, Adil Rami et Steve Mandanda pourraient donc s’engager avec le club phocéen. De même, le dossier Carlos Bacca avancerait également, le Milan AC étant disposé à lâcher le Colombien. Après Germain et Gustavo, de nouveaux joueurs d’expérience pourraient donc venir. En ce début du projet de Frank McCourt, cela sera évidemment très utile pour construire sur de bonnes bases. Toutefois, avec ces joueurs d’expérience, de jeunes joueurs talentueux sont également espérés, ce qui n’est pour le moment pas le cas. Cela sera-t-il réalisé dans les prochaines semaines ? Une chose est sûre, le mercato est encore long pour l’OM…

Alors, êtes-vous convaincus par les prochaines recrues de l’OM ' 

Articles liés