Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez valide l’arrivée de Mario Balotelli !

Interrogé sur l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM, Maxime Lopez s’est confié sur l’apport de l’Italien dans le groupe de Rudi Garcia.

Cet hiver, l’OM a décidé de faire confiance à Mario Balotelli pour se relancer. En effet, l’international italien a été la seule recrue marseillaise de ce mercato hivernal, et ses débuts sont pour le moment presque parfaits. En quatre apparitions avec l’Olympique de Marseille, l’attaquant est parvenu à trouver à trois reprises le chemin des filets. Mais Mario Balotelli apporte également beaucoup sur le plan tactique et dans le vestiaire comme l’a raconté Maxime Lopez en conférence de presse.

« Il est déjà totalement entré dans le groupe »

« Balotelli ? Je le connaissais un peu parce que j’étais en sélection avec Allan Saint-Maximin, et il m’avait un peu parlé de lui car ils sont assez proches. C'est un bon vivant, il rigole dans le vestiaire et on a de bons délires avec lui. Il est déjà totalement entré dans le groupe. Après sur le terrain, c’est un point de fixation énorme, il pèse énormément sur les défenses et ça nous aide énormément. On l'a vu avec Gouano le week-end dernier, les défenseurs sont perturbés. Il pèse énormément sur les défenses », a expliqué ce vendredi Maxime Lopez.

Articles liés