Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez sort du silence après sa prolongation !

Après avoir officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec l’OM, Maxime Lopez a justifié ce choix fort pour son avenir et assure vouloir faire partie intégrante du projet de Frank McCourt.

« La prolongation de Maxime Lopez ? Ce n’est pas un soulagement, mais c’est une belle satisfaction (…) Il a la tête sur les épaules, la preuve c’est son choix de prolonger et je pense que c’est un gage d’intelligence. C’est un choix plein de maturité », lâchait Rudi Garcia de jeudi, alors que l’OM a officiellement prolongé le contrat de Maxime Lopez jusqu’en 2021. Interrogé sur le site officiel de son club, le milieu de terrain a justifié son choix porté vers un avenir à l’OM, dans le projet McCourt.

« Quelque chose de fort pour moi »

« Cette prolongation représente beaucoup pour moi. Déjà de jouer ici à l’OM c’est quelque chose de fort pour moi, mais de faire partie de ce super projet mis en place par la nouvelle direction, c’est encore plus une fierté », explique Maxime Lopez, qui intéresserait notamment le FC Barcelone depuis plusieurs semaines.

Articles liés