Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez s’enflamme pour Luiz Gustavo !

Arrivé cet été à l’OM, Luiz Gustavo est déjà un membre important de l’équipe de Rudi Garcia comme le souligne Maxime Lopez.

Deuxième recrue estivale de l’Olympique de Marseille après Valère Germain, Luiz Gustavo s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze de Rudi Garcia. Sentinelle du milieu de terrain, le Brésilien est déjà un cadre du club phocéen. Avec Morgan Sanson et Maxime Lopez, il forme un trio très important au milieu de terrain. Ce dernier a d’ailleurs évoqué sa relation avec l’ancien joueur du Bayern Munich.

« On est à l'écoute, et ça va aller de mieux en mieux, je suis confiant »

« Luiz Gustavo est nouveau. Même s'il y a eu les matchs amicaux, il faut qu'on apprenne à se connaître avec Morgan. On commence à avoir des automatismes. C'est un joueur qui parle beaucoup avec toute l'expérience qu'il a, il nous la partage et moi et Morgan on est chanceux parce qu'on va apprendre à ses côtés. On est à l'écoute, et ça va aller de mieux en mieux, je suis confiant », confie Maxime Lopez en zone mixte après la victoire contre Domzale (3-0).

Articles liés