Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Barcelone ne lâcherait pas Maxime Lopez !

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu de l’OM depuis la prise de fonction de Rudi Garcia, Maxime Lopez susciterait toujours l’intérêt du FC Barcelone.

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez a pris une nouvelle dimension. De grand espoir du club qui n’était jamais apparu en professionnel, le milieu de terrain de 19 ans est devenu un titulaire indiscutable dans l’entrejeu de l’OM. Auteur de trois buts et sept passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues, le natif de Marseille s’est révélé au grand public, mais pas seulement…

Le Barça toujours à l’affût pour Maxime Lopez ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone, est « captivé » par Maxime Lopez. En fin connaisseur de la Ligue 1, le dirigeant blaugrana estimerait que par son style, le milieu de terrain de l’OM possède le profil parfait pour s’imposer au Barça. À tel point que, toujours d’après le média catalan, « cela fait plus d’un an que la direction sportive azulgrana le suit. » Reste à savoir si le Barça passera à l’action dès cet été ou va laisser Maxime Lopez se développer à l’OM encore quelques saisons avant de transmettre une offre. Quoi qu’il soit, l’intérêt du Barça semble concret.

Articles liés