Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour cette piste défensive de Zubizarreta ?

Tombé sous le charme d’Anthony Briançon, Andoni Zubizarreta pourrait ne jamais voir le défenseur central de Nîmes atterrir à l'Olympique de Marseille. Explications...

En pleine réflexion sur le futur groupe d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta ne chômerait pas en interne afin de donner entière satisfaction au nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif phocéen se concentrait notamment sur l’arrière-garde du club, et le Basque aurait récemment activé la piste menant vers Anthony Briançon selon La Provence, alors que le Stade Rennais se serait manifesté auprès des dirigeants de Nîmes avec une offre de 3M€. Pourtant, l'OM et les Bretons pourraient faire une croix définitive sur cette piste.

Briançon, finalement parti pour rester ?

Yahoo Sport reste très mesuré ce samedi quant à la possibilité de voir Anthony Briançon s’envoler vers d’autres cieux en ce mercato estival. Le média explique que la question d’un départ du capitaine des Crocos ne serait pas à l’ordre du jour. Le jeune défenseur de 24 ans devrait, selon toute vraisemblance, connaître une nouvelle saison au sein de la formation gardoise. Clap de fin imminent pour l’Olympique de Marseille et Rennes dans ce dossier ?

Articles liés