Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme imbroglio pour cette piste offensive de Villas-Boas ?

Mario Balotelli étant sur le départ, André Villas-Boas penserait à Salomon Rondon pour lui succéder. Mais son prix freinerait l’OM, alors que sa situation contractuelle ne serait pas tout à faire claire...

Avec le départ probable de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille devra trouver un nouveau « grantatakan » pour la saison prochaine. Et l’OM aurait déjà une cible. Le joueur de West Bromwich Albion, Salomon Rondon, serait désiré par son ancien entraîneur au Zénith, André Villas-Boas. Mais, en plus de la forte concurrence présente sur le dossier, un détail contractuel repousserait les Olympiens.

Rondon, un dossier compliqué

D’après le quotidien La Provence, le prix de Salomon Rondon poserait problème à à l'OM. Alors que le contrat du Vénézuélien prendrait fin le 30 juin prochain, West Bromwich Albion affirmerait l'avoir prolongé d’un an l’été dernier. La clause de Rondon serait alors estimée à 18M€. Une information qui viendrait contrecarrer les plans de Zubizarreta à l'OM, pensant pouvoir signer le joueur libre de tout contrat. Affaire à suivre…

Articles liés